Ma vie était tout ce que je ne voulais pas... jusqu'au jour où j'ai réalisé le pouvoir qui était à l'intérieur de moi.  La grande aventure, c'est ma vie, la découverte de ce que je suis et ce que je serai.  Je commence tout juste à voir clair, et parfois cela me décourage.  J'ai attendu très lontemps avant de sortir de ma noiceur.  Je me console, au moins, je n'y suis plus.  J'aurais aimé être un auteur, il me semble que j'ai tant à dire.  Peut-être qu'un jour je m'y mettrai.  En attendant, je construis ma vie et le sens de celle-ci.  J'étais artiste, je suis maintenant thérapeute.  Enfin, thérapeute en devenir.  Le lien?  Aucun, sans doute.  Que moi et ma complexité.  Que moi et mes ambitions démesurées (aussi petites que grandes).  Que moi...  Tout cela ne fait aucun sens, j'en conviens.  Je suis une personne un peu confuse et mon écriture n'en est que le reflet.  Je ne sais pas si je réécrirai sur ce blog.  J'espère que ce n'est qu'un début, mais ce pourrait être aussi bien la fin.
Retour à l'accueil